PARIS, 29 mai (AFP) - Vêtue aux couleurs de l'équipe de football du Cameroun, dont elle se dit grande supportrice, l'Américaine Serena Williams
"Mon équipementier Puma est le même que pour le Cameroun et quand cette équipe a commencé à porter des maillots sans manches, il a pensé que ce serait une bonne idée pour moi d'avoir quelque chose de similaire", a déclaré l'ingénue Serena, 20 ans, qui arborait une tenue très colorée, sur le fond ocre du Central, avec un haut vert et des chaussettes jaunes montantes jusqu'aux genoux, semblables à celles des footballeurs.
La soeur cadette de Venus, qui avoue ne pas être experte en matière de football, affirme qu'elle fait du Cameroun, dont elle a connu plusieurs joueurs lors des JO de Sydney en 2000 où ce pays remporta le tournoi olympique, son favori lors du prochain Mondial au Japon et en Corée du Sud.
"J'ai une espèce d'amour pour l'équipe du Cameroun. C'est la meilleure équipe d'Afrique"
"Mon équipementier Puma est le même que pour le Cameroun et quand cette équipe a commencé à porter des maillots sans manches, il a pensé que ce serait une bonne idée pour moi d'avoir quelque chose de similaire", a déclaré l'ingénue Serena, 20 ans, qui arborait une tenue très colorée, sur le fond ocre du Central, avec un haut vert et des chaussettes jaunes montantes jusqu'aux genoux, semblables à celles des footballeurs.
La soeur cadette de Venus, qui avoue ne pas être experte en matière de football, affirme qu'elle fait du Cameroun, dont elle a connu plusieurs joueurs lors des JO de Sydney en 2000 où ce pays remporta le tournoi olympique, son favori lors du prochain Mondial au Japon et en Corée du Sud.
"J'ai une espèce d'amour pour l'équipe du Cameroun. C'est la meilleure équipe d'Afrique"
Merci de patienter...

