@tous:
J.A bell est mort de rire! franchement son analyse se confirme ici de A jusqu'a Z.La procédure engagée etait mauvaise, et le résultat ne pouvait etre que conforme à celui que nous voyons aujourd'hui.
Inutile de pleurnicher encore. Les anti-bell ont eu se qu'ils voulaient. Le grand J.A.B est mort de rire depuis hier!
Tous ces efforts, pour l'éliminer...et choisir Pfister! Malades mentaux? Non , lucides, complexés, chercheurs de faux problèmes entre camerounais, et mauvais perdant quand on obtient pourtant le résultat que l'on a cherché.
Bell n'est pas l'entraineur, alors messieur les anti-bell, jouissez de ce nouveau choix, au lieu de continuer a creuser votre trou rempli de vide, que pfister ne saurait tremplir en regurgitant tout le vin qu'il avale.
Le cameroun sera toujours fière de l'incapacité de ses enfants a grandir et a se responsabiliser.Nous avons un peuple de peurreux et des dirigeants minables. Pfister est là , parce que nous avons peur d'etre responsable de nous-meme. Et ceux qui tienne ces discours pleurnichards ici, ne sont pas pret d'en prendre conscience. Tant pis pour nous. On a ce qu'on mérite après tout.Biya choisi de ne pas prendre un camerounais, vu que nous avons la haine des camerounais...pour des raisons obscurs ou lamentablement puérils et infantiles.
Nous avons gagné! Pfister est arrivé! Vive les camerounais haineux des camerounais!Nous sommes bien a notre place maintenant!Meme les togolais se marrent.
J.A bell est mort de rire! franchement son analyse se confirme ici de A jusqu'a Z.La procédure engagée etait mauvaise, et le résultat ne pouvait etre que conforme à celui que nous voyons aujourd'hui.
Inutile de pleurnicher encore. Les anti-bell ont eu se qu'ils voulaient. Le grand J.A.B est mort de rire depuis hier!
Tous ces efforts, pour l'éliminer...et choisir Pfister! Malades mentaux? Non , lucides, complexés, chercheurs de faux problèmes entre camerounais, et mauvais perdant quand on obtient pourtant le résultat que l'on a cherché.
Bell n'est pas l'entraineur, alors messieur les anti-bell, jouissez de ce nouveau choix, au lieu de continuer a creuser votre trou rempli de vide, que pfister ne saurait tremplir en regurgitant tout le vin qu'il avale.
Le cameroun sera toujours fière de l'incapacité de ses enfants a grandir et a se responsabiliser.Nous avons un peuple de peurreux et des dirigeants minables. Pfister est là , parce que nous avons peur d'etre responsable de nous-meme. Et ceux qui tienne ces discours pleurnichards ici, ne sont pas pret d'en prendre conscience. Tant pis pour nous. On a ce qu'on mérite après tout.Biya choisi de ne pas prendre un camerounais, vu que nous avons la haine des camerounais...pour des raisons obscurs ou lamentablement puérils et infantiles.
Nous avons gagné! Pfister est arrivé! Vive les camerounais haineux des camerounais!Nous sommes bien a notre place maintenant!Meme les togolais se marrent.
Merci de patienter...

