J'ECRIS CE MESSAGE POUR RENCONTRER UN OU DEUX COMPATRIOTES RESIDANT A BOSTON -AUX ETATS-UNIS-QUI SOUHAITE(NT)REGARDER LES MATCHS DES LIONS INDOMPTABLES A LA TELE DANS UNE AMBIANCE CAMEROUNAISE DE FUN, C-A-D ENTRE COMPATRIOTES.
VEUILLEZ ME CONTACTER PAR E-MAIL: embakob@yahoo.fr
VEUILLEZ ME CONTACTER PAR E-MAIL: embakob@yahoo.fr
Merci de patienter...

