Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 26 octobre 2007 à 11h49 @Ndogkoti As-tu rencontré SEF, Nkono ou Kameni à barca ? Tu aurais dû faire allusion quand même à l'histoire de foot 1982 qui a valu aussi à Nkono de rester à l'espagnol de Barcelone jusqu' à ce jour. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...