PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mpodol Mpodol de New York City a écrit le 26 octobre 2007 à 6h37
Le Kamerun marche vraiment sur la tete. Si cet Allemand croulant et irresponsable venait a etre confirme au poste de Selectionneur,le Kamerun entrerait dans le Guinness book of records de l'imbecilite.J'ai dit ici que la vraie revolution se produirait apres la CAN qui sera surement un fiasco si le statuquo est maintenu. C'est a dire des selections complaisantes dont seule l'enveloppe au selectionneur justifie la convocation,le choix des "techniciens " pour preserver les interets coloniaux,nous ne serons meme pas a mesure de battre le Soudan. J'imagine JAB esquissant un sourire suite au denouement de cette affaire.Nyanga n'a pas de credit pour appeler les joueurs(meme s'il est nul),et on propose 30 millions a Otto. Allez y comprendre quelque chose.Le Kamerun c'est vraiment le Kamerun.Mbog ini bot bo he?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist