Le Kamerun marche vraiment sur la tete. Si cet Allemand croulant et irresponsable venait a etre confirme au poste de Selectionneur,le Kamerun entrerait dans le Guinness book of records de l'imbecilite.J'ai dit ici que la vraie revolution se produirait apres la CAN qui sera surement un fiasco si le statuquo est maintenu. C'est a dire des selections complaisantes dont seule l'enveloppe au selectionneur justifie la convocation,le choix des "techniciens " pour preserver les interets coloniaux,nous ne serons meme pas a mesure de battre le Soudan. J'imagine JAB esquissant un sourire suite au denouement de cette affaire.Nyanga n'a pas de credit pour appeler les joueurs(meme s'il est nul),et on propose 30 millions a Otto. Allez y comprendre quelque chose.Le Kamerun c'est vraiment le Kamerun.Mbog ini bot bo he?
Merci de patienter...

