je voudrais bien ke btos reste en d1. mais je me demande sur qui commencera la purge anticorruption au cameroun
ne serai ton pas entrain de mettre les baton sur les roue du pr en le reahabilitant signe d,encourager la corruption?
ne serai ton pas entrain de mettre les baton sur les roue du pr en le reahabilitant signe d,encourager la corruption?
Merci de patienter...

