PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mbol mbol de Cameroon a écrit le 29 mai 2002 à 13h26
concernant la deconvenue de notre refre HAYATOU, il n' y a pas de quoi pleurer. Parceque c'etait previsible avec ces voleurs et hypocrites whites. Ah! si je pouvais tenir un entre mes mains !!!Ou sont passes le soutien de l'UEFA, de l'Asie et de l'Afrique pour qu'il n'obtienne que 56 voix ?Peuples de corrompus ils sont. En tout il y a FOHI ! Vive nos ILIC qui vont nous donner des sensations. Aie! rien qu'en y pensant j'ai tout mon corps qui est electrifie. Salut les gars.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist