concernant la deconvenue de notre refre HAYATOU, il n' y a pas de quoi pleurer. Parceque c'etait previsible avec ces voleurs et hypocrites whites. Ah! si je pouvais tenir un entre mes mains !!!Ou sont passes le soutien de l'UEFA, de l'Asie et de l'Afrique pour qu'il n'obtienne que 56 voix ?Peuples de corrompus ils sont. En tout il y a FOHI ! Vive nos ILIC qui vont nous donner des sensations. Aie! rien qu'en y pensant j'ai tout mon corps qui est electrifie. Salut les gars.
Merci de patienter...

