MOLA OMARD a écrit le 25 octobre 2007 à 9h46 @JOHN BARRICK il parait que OURAGAN de Loum a battu CAIMAN aller et retour en championnat de D2. (juste pour rire). OURAGAN sera en première Division l'an prochain. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...