PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
massa massa de Italy a écrit le 29 mai 2002 à 8h44
Ayatou a perdu? c'est n'est pas grave.c'etait deja une victoire d'avoir ose defie le grand BALATERE.PARLONS PLUTOT DES VRAIS PROBLEMES.ces senegalais la vienent d'ou?il faut qu'on enleve ce garcon de l'equipe titulairevous voulez que Ayatou gagne comment si des feneants continuent a donner cette immage de nous?cet idiot est alle faire quoi au japan?j'espere que le gouvernement senef va faire quelke chose avant le debut de la coupe.on ne va chanter que cette affaire pendant tout le match d'ouverture,les gars ce chien ne doit meme pas aller au banc.chaque fois kil va toch le ballon le stade va grogner,sans compter les journalistes a la tele.on les a donne de quoi parle pendant toute la coupe c'est regrettable
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist