PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 22 octobre 2007 à 12h28
@tous
Je constate aujourd'hui que dans nos tetes, voir la médiocrité au sein des lions est devenue une chose admise et donc acceptable.
Ne nettoyons rien, gardons l'equipe telle qu'elle est.Après tout, 1/4 de finaliste de la CAN ets un résultat que la guinée equatoriale signerait des 2 mains. Vu que c'est ca notre véritable niveau aujourd'hui...UN SEUL MOT "continuons"!
Je comprend un peu mieux pourquoi tous les pays bougent, sauf le notre! Les ruandais, libériens, guinéens equat. pensent tous aujourd'hui qu'ils sont pratiquement à notre niveau. En meme temps, ils pensent que la cote d'ivoire est du niveau du brésil...quelle ironie!
Gardons nos gardiens du temple. Les murs s'écroulent et nous ont applaudis! Vive nous-meme!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist