le resultat vient de tomber.les wat nous ont moua le niè.mieux vaut un fey-man watt a la tete de la FIFA qu'un honnete neger coe ils nous appellent ici a mbeng.pour moi le racisme est la seule justification d'un tel choix.Quen pensez-vous?
Merci de patienter...

