J'espère que la raclé administrée à notre frère Hayatou n'est pas un présage pour nos ILIC. Whatever je vais m'endormir enfin en me disant que tout de même qu'il n'y a pas eu match donc pas besoin de pleurer. Un peu comme si on ne perdait tous nos matchs du premier tour avec des scores lourds... Je vais me consoler en me disant qu'au moins rien ne va changer une chance puisse qu'il y en a qui vont continuer à se beurrer n'est-ce pas number 9 ?
Merci de patienter...

