PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Calmar Calmar de Cameroon a écrit le 29 mai 2002 à 8h27
J'espère que la raclé administrée à notre frère Hayatou n'est pas un présage pour nos ILIC. Whatever je vais m'endormir enfin en me disant que tout de même qu'il n'y a pas eu match donc pas besoin de pleurer. Un peu comme si on ne perdait tous nos matchs du premier tour avec des scores lourds... Je vais me consoler en me disant qu'au moins rien ne va changer une chance puisse qu'il y en a qui vont continuer à se beurrer n'est-ce pas number 9 ?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist