@BON s
je te fais remarquer que j'ai dit qu'il fallait essayer en match amical certains joueurs qui le méritent.
Mais, je suis désolé, je n'accepte pas ce discours frileux qui consiste à dire tout le temps que certains joueurs sont jeunes.J'ai l'impression que nos jeunes sont tjrs jeunes pour vous.Si je prends le cas de a FRANCE, je nes erais pas étonné que dans quelques années, on lui dresse une statue
courage d'avoir mis le pièd à l"étrier des joueurs comme BEN ZEMA BEN ARFA DAIBI DIARRA NASSIRI;Ce sont là des jeunes qui jouent en équipe de france sans qu'on les trouves tendres et jeunes pour ce niveau.Mais dès lors qu'il s'gitt d'n camerounais, même pour voir ce qu'il peut valoir, on e trouve tendre.Et le fait d'avoir ETOO IDRISSOU ET EPALLE ne doit pas empêcher de sélectonner un autre joueurs s'il le mérite.
Par ailleurs, je ne comprends certaines réactions.On est tjrs en train de regrertter que des joueurs locaux ne figurentsur la liste des LIONS, mais, quand un joueurs évoluant même en seconde division européenne essaye de montrer de bonnes dispositions, on y trouve à redire comme si le niveau de première division du cameroun était supérieur à la seconde division en europe.
En conclusion, je pense qu'on ne perd rien à essayer un joueur lors d'un match amical, afin qu'on puisse juger de sa capacité à évoluer à ce niveau.Ceci ne voudrait pas dire qu'il doit être retenu systématiquement.
je te fais remarquer que j'ai dit qu'il fallait essayer en match amical certains joueurs qui le méritent.
Mais, je suis désolé, je n'accepte pas ce discours frileux qui consiste à dire tout le temps que certains joueurs sont jeunes.J'ai l'impression que nos jeunes sont tjrs jeunes pour vous.Si je prends le cas de a FRANCE, je nes erais pas étonné que dans quelques années, on lui dresse une statue
courage d'avoir mis le pièd à l"étrier des joueurs comme BEN ZEMA BEN ARFA DAIBI DIARRA NASSIRI;Ce sont là des jeunes qui jouent en équipe de france sans qu'on les trouves tendres et jeunes pour ce niveau.Mais dès lors qu'il s'gitt d'n camerounais, même pour voir ce qu'il peut valoir, on e trouve tendre.Et le fait d'avoir ETOO IDRISSOU ET EPALLE ne doit pas empêcher de sélectonner un autre joueurs s'il le mérite.
Par ailleurs, je ne comprends certaines réactions.On est tjrs en train de regrertter que des joueurs locaux ne figurentsur la liste des LIONS, mais, quand un joueurs évoluant même en seconde division européenne essaye de montrer de bonnes dispositions, on y trouve à redire comme si le niveau de première division du cameroun était supérieur à la seconde division en europe.
En conclusion, je pense qu'on ne perd rien à essayer un joueur lors d'un match amical, afin qu'on puisse juger de sa capacité à évoluer à ce niveau.Ceci ne voudrait pas dire qu'il doit être retenu systématiquement.
Merci de patienter...

