@Je dis hein!?
dis nous alors que toi tu es plus pret à integrer les lions A que M Boua (que je ne connais pas!).....!
dis nous seulement qui tu vas remplacer....?
moi je vous regarde seulement....allez meme chez les lions A meme les lions AA' n'est pas la CAN vous attend..faites encore honte!
ma part dans ca quoi!
dis nous alors que toi tu es plus pret à integrer les lions A que M Boua (que je ne connais pas!).....!
dis nous seulement qui tu vas remplacer....?
moi je vous regarde seulement....allez meme chez les lions A meme les lions AA' n'est pas la CAN vous attend..faites encore honte!
ma part dans ca quoi!
Merci de patienter...

