PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Je dis hein!? Je dis hein!? a écrit le 16 octobre 2007 à 15h03
Marc Mboua par ci MArc Mboua par la
Vous connaissez beaucoup de footballeur au haut niveau qui font 1m50?
Qu'il aille jouer ses inter-quartier en Hollande et qu'il essaye de gagner sa vie comme ca.
Il se debrouille chez les espoirs et je crois c'est le mieux qu'il puisse faire.
Apprenez a mettre les gens la ou ils meritent d'etre.
sa marge de progression est presque nulle et vous parlez de le mettre chez les lions? D'ou vous viennent des idees comme celles la.
Mais ouvrez un peu les yeux. On est fatigue des equipes du Cmr q la cote d'ivoire va aller dominer physiquement.
Ne cherchons pas a reinventer la boussole.
Critere numero 1 pour etre ds les lions(ouvrez les yeux et vous verrez q c'est le cas ds beaucoup d'equipes):
Avoir 1m75 ....
Voila je l'ai dit.
ballock!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist