fefe de Germany a écrit le 29 mai 2002 à 8h23 salut les gars issa hayatou vient de perdre c'était d'ailleurs prévisible ,quand on sait comment ce malfrat de blatter a dérobé comme Ndo ,pour sa campagne ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...