Gaucho a écrit le 14 octobre 2007 à 20h01 @Passant "Camerouni" veut dire camerounais @Sofie Je t'ai servie la premiere traduction, meme si elle ne porte pas sur ton Boa, pardon Mboua ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...