Papi a écrit le 14 octobre 2007 à 19h43 @Komé C#est pas sur internet que je regarde mais à la télé. Je recois la RTM Maroc sur satellitte. @Sofie Pour le moment Marc est bien dans l'etau de la défense marocaine avec son compagnon Bakamengo. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...