@ Saittout
je suis très content que tu sache tout mais rien coe intervenant un grand de la rgs, ki disait je sais tout et rien donc il ne parlera pas toi aussi ! si tu sais ké tu n'es pas ami à kelk'un ici, ne répond pas à son post j'ai dit ma part
@ Ndokoti
je me suis pas moqué de toi mais je te demande de prendre des vols bon enfant coe la CAMAIR au lieu de prendre AIfrance/Klm, tu resteras tjrs sans caleçon (rire tatakumilogie sanscaleçiologie) donne une bonne date de ce RV et moi je serai l'apporteur des BHB pour encore faire un bon metting des tolieurs
je suis très content que tu sache tout mais rien coe intervenant un grand de la rgs, ki disait je sais tout et rien donc il ne parlera pas toi aussi ! si tu sais ké tu n'es pas ami à kelk'un ici, ne répond pas à son post j'ai dit ma part
@ Ndokoti
je me suis pas moqué de toi mais je te demande de prendre des vols bon enfant coe la CAMAIR au lieu de prendre AIfrance/Klm, tu resteras tjrs sans caleçon (rire tatakumilogie sanscaleçiologie) donne une bonne date de ce RV et moi je serai l'apporteur des BHB pour encore faire un bon metting des tolieurs
Merci de patienter...

