Hardy de lbv de Lbv a écrit le 13 octobre 2007 à 17h58 @Nasoïde j'aimais bien l'autochtonologie . dommage j'en serai privé . @Bafou je suis tenté de te demander d'aller jusqu'au bout de ton raisonnement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...