En raison d'un brouillard persistant, l'avion de l'équipe de France n'a toujours pas pu atterrir aux Féroé. Partis ce matin de Villacoublay, les Bleus ont fait une première escale en Ecosse et sont actuellement en Norvège.
Merci de patienter...

