Toguy a écrit le 12 octobre 2007 à 12h05 @ Ndogkoti Tu ecris encore quand ? Tu ne vois pas que meme @Sofie a publie sa part de papier njangui ? Si tu n ecris pas moi aussi je vais commencer a appeler les gens " @tous " ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...