PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
alfael alfael de United States a écrit le 29 mai 2002 à 5h09
Oh toi la,l'ancien supporter des Lions.Si tu sais lire ce site appartiens aux supporteurs des Lions et non a des farceurs affames venant du Benin pour critiquer nos heros.Face de rat,sans-calecon. Noyaux venimeux.Que je ne te voye plus ici.Boutoukou.Tu oses comparer notre equipe a quoi?
Que je ne te lise plus ici.Si notre talent te derange va gagner la coupe d'Afrique deux fois consecutives comme nos lions.Les faibles ont toujours des developements bancales pour des conclusions boiteuses.Mangeur de mangues non mures va retrouver tes manguiers.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist