Oh toi la,l'ancien supporter des Lions.Si tu sais lire ce site appartiens aux supporteurs des Lions et non a des farceurs affames venant du Benin pour critiquer nos heros.Face de rat,sans-calecon. Noyaux venimeux.Que je ne te voye plus ici.Boutoukou.Tu oses comparer notre equipe a quoi?
Que je ne te lise plus ici.Si notre talent te derange va gagner la coupe d'Afrique deux fois consecutives comme nos lions.Les faibles ont toujours des developements bancales pour des conclusions boiteuses.Mangeur de mangues non mures va retrouver tes manguiers.
Que je ne te lise plus ici.Si notre talent te derange va gagner la coupe d'Afrique deux fois consecutives comme nos lions.Les faibles ont toujours des developements bancales pour des conclusions boiteuses.Mangeur de mangues non mures va retrouver tes manguiers.
Merci de patienter...

