On est ou là a écrit le 11 octobre 2007 à 23h59 @Sofie Man no run euh pardon wo(Man) no run...lol En tout cas,il faut aller dormir,car la journée de certains ne fait que commencer...e ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...