Moi a écrit le 10 octobre 2007 à 20h49 @sofie: Nos espoirs sont regroupés ou actuellement? Je n'ai lu cette info nul part. J'entend parler de match dimanche, comme je sais que Mpilé et Bosso ne font rien au hasard, j'aimerai en savoir plus. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...