MOLA OMARD a écrit le 10 octobre 2007 à 8h21 @John Barrick Grand coach après quelques jours de pélerinage, j'ai enfin regagné mon fief de tora bora pour préparer l'échéance de ghana 2008. @tous quand se joue cameroun-maroc en espoir? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...