@ Saittout(partout et nulle part)
Ouais c'est une tres bonne nouvelle...Ngom kome a un passeport espaniole depuis au moins 2ans contrairement aux autres
Ouais c'est une tres bonne nouvelle...Ngom kome a un passeport espaniole depuis au moins 2ans contrairement aux autres
Merci de patienter...

