Tchouki de Belgium a écrit le 29 mai 2002 à 4h39 Les gars du kôh c'est comment non l'ambiance dans les bars et les marchés avant la WC? Il y a t-il des chansons fétiches pour les lions qui chauffent au pays? Racontez nous alors! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...