@ Moi, j'ai 2 remarques;
- Il ne faut pas insinuer que le fait que nous n'ayons pas de coach jusqu'ici a un lien direct avec Bell forcement. Il s'agit de rivalites Ministere vs Federation (que nous condamnons tous) et jusqu'a preuve du contraire, je ne crois pas que le nom de Bell ait ete discute.
- Quand tu dis ceci: "L'equipe nationale doit etre au dessus des clans, et seul l'entraineur qui peut détruire cet esprit chez les joueurs ,doit etre mis à la tete des lions.Mon opinion, est que Bell le "geulard-communicateur" est probablement un des rares camers capable de s'imposer de cette manière.", je crois que sans le vouloir, tu exclus toi meme Bell, le grand artisan des clans, jamais partisan du consensus. L'histoire ne ments pas...
Encore une fois, Bell est trop polarisant et au lieu de se faire remarquer avec des paroles, il ferait mieux de prendre une equipe, l'encadrer obtenir des resultats et nous prouver qu'au dela des discours, il peut demontrer des choses sur le terrain comme Kaham, Djonkep, Akono, Kunde, Omam, Nseke en son temps, etc... Ce n'est pas parce qu'il a joue a l'OM et pas ses derniers qu'il est plus competent tout de meme. D'ailleurs, comment compte t'-il travailler sereinement avec les incompetents de la Fede qu'il n'a cesse de denoncr et d'insulter depuis 10 ans (lorsqu'il a voulu diriger la Fede). Il devrait rester au dessus au lieu de se faire ridiculier de la sorte.
-
- Il ne faut pas insinuer que le fait que nous n'ayons pas de coach jusqu'ici a un lien direct avec Bell forcement. Il s'agit de rivalites Ministere vs Federation (que nous condamnons tous) et jusqu'a preuve du contraire, je ne crois pas que le nom de Bell ait ete discute.
- Quand tu dis ceci: "L'equipe nationale doit etre au dessus des clans, et seul l'entraineur qui peut détruire cet esprit chez les joueurs ,doit etre mis à la tete des lions.Mon opinion, est que Bell le "geulard-communicateur" est probablement un des rares camers capable de s'imposer de cette manière.", je crois que sans le vouloir, tu exclus toi meme Bell, le grand artisan des clans, jamais partisan du consensus. L'histoire ne ments pas...
Encore une fois, Bell est trop polarisant et au lieu de se faire remarquer avec des paroles, il ferait mieux de prendre une equipe, l'encadrer obtenir des resultats et nous prouver qu'au dela des discours, il peut demontrer des choses sur le terrain comme Kaham, Djonkep, Akono, Kunde, Omam, Nseke en son temps, etc... Ce n'est pas parce qu'il a joue a l'OM et pas ses derniers qu'il est plus competent tout de meme. D'ailleurs, comment compte t'-il travailler sereinement avec les incompetents de la Fede qu'il n'a cesse de denoncr et d'insulter depuis 10 ans (lorsqu'il a voulu diriger la Fede). Il devrait rester au dessus au lieu de se faire ridiculier de la sorte.
-
Merci de patienter...

