PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jules jules de Belgium a écrit le 28 mai 2002 à 23h27
Mes amis,le gars là,lui meme a avoué.ce ke je ne comprend pas c ke c 1 joueur bien payé ki le fait.aprèstout,n'est ce pas milla s'est vendu pour 11 millions?Mon ami nyoxxeur,je te trouve vraiment trop radical envers les sénégalais.bien ke je souhaite ke nous allions bien plus loin keux dans la compet(ce ki est d'ailleurs évident)je ne pourraijamais supporter les blancs.sinon,j'entrerai dans la logik de ceux ki supporte blatter au lieu de leur frère et ki en plus dénigrent ce dernier...Comment vous voulez kon avance si vous ne voulez pas aussi ke d'autres nations aficaines progressent?je me souviens d'ailleurs qu'en 94 et98 ,flop de djo serraient les fesses pour kon nak le nigeria.compte tenu de bakassi c'était aussi normal.mais je pense ke c'est avec cette incapacité à se rassembler pour le bien commun ke les blancs nous ont toujours dominé et apparemment cette domination a encore de beaux jours devant elle.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist