Ds cette histoire la on parle de solidarite a fricaine et bla bla c des histoires kelkun chat ke si on accuse le senef tte l'afrik ne guio pas t malade??les wadjo(camer ou senef) ont tjrs eu un faible pour l'or il a vole moi je suis sur...fo pas sementir moi je ne supporterai jamais le senegal(je n'ai pas d'avis kan le senegal joue) ces vendeurs de pain beure chocolat on la gueule je m'en fous si on les nack je m'en fous si ils win si c des voleurs de grace ne mettez pas le camer ds leur malchance...c notre coupe on va win ca c pas les noiro du senef la ki vont nous faire change our mind...vive le camer vive les impitoyables....
Merci de patienter...

