Rakyj.cam a écrit le 18 septembre 2007 à 9h51 @Sofie (Pays Bas) le 18/09/2007 Ã 10:07 laisses tomber Blaise Pascal il n'a pas compris ce qu'il racontait autour de la passion, il serait plus interessant de lire Hegel ....et completer la lecture avec kant! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...