Alex Ferguson avit bien dit que Arsenal sera plus performant sans Thierry Henry. Les gunners le prouvent en ce début de saison. Henry n'était peut-être pas aussi indispensable que cela. Arsenal joue plus en équipe sans lui.
Merci de patienter...

