Un peu de bon sens mince! de Wien a écrit le 15 septembre 2007 à 20h16 @Nasoide Mon père est bami, ma mater bami, je suis né à doul et suis sawa 100%.VAS DIRE ou mieux VA METTRE TA TETE SUR LES RAILS!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...