PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lamususu lamususu de none a écrit le 28 mai 2002 à 19h41
attendez vous me douez quoi la...pourquoi la delegation senegalaise ne tchat rien devant une telle accusation?
il ne faut pas tolerer des betises....il y'a de quoi creer un scandal diplomatique...nous quand on brutalise Tommy le president de la republique de sissoko s'en excuse...cette affaire est tres grave...et le senegal ne dit rien...comment voulez supporter des choses pareils en soulevant toujours l'idee du complot...soyons serieux. s'il a vole nous demandons ouvertement des excuses au peuple coreen...s'il ne l'a pas fait c'est a eux de le faire sinon toutes les equipes de l'afrique ne jouent pas...FADIGUA n'est un petit...mais on peut etre grand mais aussi cleptomane...entre camer on know....ne suivez pas mon regard...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist