attendez vous me douez quoi la...pourquoi la delegation senegalaise ne tchat rien devant une telle accusation?
il ne faut pas tolerer des betises....il y'a de quoi creer un scandal diplomatique...nous quand on brutalise Tommy le president de la republique de sissoko s'en excuse...cette affaire est tres grave...et le senegal ne dit rien...comment voulez supporter des choses pareils en soulevant toujours l'idee du complot...soyons serieux. s'il a vole nous demandons ouvertement des excuses au peuple coreen...s'il ne l'a pas fait c'est a eux de le faire sinon toutes les equipes de l'afrique ne jouent pas...FADIGUA n'est un petit...mais on peut etre grand mais aussi cleptomane...entre camer on know....ne suivez pas mon regard...
il ne faut pas tolerer des betises....il y'a de quoi creer un scandal diplomatique...nous quand on brutalise Tommy le president de la republique de sissoko s'en excuse...cette affaire est tres grave...et le senegal ne dit rien...comment voulez supporter des choses pareils en soulevant toujours l'idee du complot...soyons serieux. s'il a vole nous demandons ouvertement des excuses au peuple coreen...s'il ne l'a pas fait c'est a eux de le faire sinon toutes les equipes de l'afrique ne jouent pas...FADIGUA n'est un petit...mais on peut etre grand mais aussi cleptomane...entre camer on know....ne suivez pas mon regard...
Merci de patienter...

