Ohh, c'est sur des joueurs comme Ambgwa, feutchine, ateba et consorts qu'on compte se qualifier pour la coupe du monde 2010? C'est grave dèh?? En plus, on les appelle pros, pros de second choix oui... vivement le nouveau coach pour le balayage.
Merci de patienter...

