@tous
nyongha a dit que il amène sa meilleur equipe pour faire un grand match. Le reporter d'africa numero un dit qu'il n'a jamais vu des joueurs camerounais aussi peu motivé sur un terrain. Déja la 20ème minutes en 2ème mis-temps...Hi hi hi hi hi....on nous blague la ou quoi?
On n'a pas changé une equipe qui a été jouer au japon, pour venir trainer les pieds en guinée equato? Nyongha est un type sérieux non?
Peut-etre que les joueurs et l'entraineur qu'ils soutenaient pour le poste vaccant depuis 8 mois, veulent envoyer un message a la FECAFEY: "SI VOUS LE FAITES PARTIR? ON VA VOUS PERDRE DES MATCHS COMME CELUI-CI, ET VOUS LES DECIDEURS VOUS ALLEZ VENIR JOUER A NOTRE PLACE".
C'est une blague n'est ce pas? hihihihihihi.....
nyongha a dit que il amène sa meilleur equipe pour faire un grand match. Le reporter d'africa numero un dit qu'il n'a jamais vu des joueurs camerounais aussi peu motivé sur un terrain. Déja la 20ème minutes en 2ème mis-temps...Hi hi hi hi hi....on nous blague la ou quoi?
On n'a pas changé une equipe qui a été jouer au japon, pour venir trainer les pieds en guinée equato? Nyongha est un type sérieux non?
Peut-etre que les joueurs et l'entraineur qu'ils soutenaient pour le poste vaccant depuis 8 mois, veulent envoyer un message a la FECAFEY: "SI VOUS LE FAITES PARTIR? ON VA VOUS PERDRE DES MATCHS COMME CELUI-CI, ET VOUS LES DECIDEURS VOUS ALLEZ VENIR JOUER A NOTRE PLACE".
C'est une blague n'est ce pas? hihihihihihi.....
Merci de patienter...

