@ Mboa (France)
T'as raison. C'est un peu idiot mais c'est sur. J'ai dit cela a un frere ici au Toli il ya quelque jours. Le pied va etre leve.Au plus un nul a Malabo.
T'as raison. C'est un peu idiot mais c'est sur. J'ai dit cela a un frere ici au Toli il ya quelque jours. Le pied va etre leve.Au plus un nul a Malabo.
Merci de patienter...

