@tous
hors koppel serait le nouveau coach des lions? si c'est vrai, cela confirme que c'est PUMA qui décide de l'entraineur chez nous.
Je vous signale que PUMA voulait déja mettre koppel, a l'epoque ou winni schaeffer a débarqué.
Cela signifie qu'il y'aura un adjoint allemand aussi probablement, et Nyongha va complèter la liste. Donc, il va continuer a essayer de faire venir ses poulains, à la place de ceux qui s'imposent partout en europe.
Par contre, pour les camers d'allemagne (epallè, mandjeck, choupo, voir meme Mahop, kioyo, womé...etc), ce sera peut-etre leur chance, car un entraineur aime avoir des joueurs qui comprennent immediatement ce qu'il veut leurs dire.On vera certainement l'equipe bouger un peu , voir beaucoup.Tant mieux, ce sclérosé de nyongha va enfin respirer un peu d'air frais.
JE REGRETTE QU'ON se retrouve avec un expat. de plus , mais nyongha n'a pas su prendre les risques au moment ou il en avait la possibilité.Jusqu'en 2010, on aura encore a regarder les autres nous guider. Voila les faits, voila ce que nyongha n'aura pas compris! dommage!
hors koppel serait le nouveau coach des lions? si c'est vrai, cela confirme que c'est PUMA qui décide de l'entraineur chez nous.
Je vous signale que PUMA voulait déja mettre koppel, a l'epoque ou winni schaeffer a débarqué.
Cela signifie qu'il y'aura un adjoint allemand aussi probablement, et Nyongha va complèter la liste. Donc, il va continuer a essayer de faire venir ses poulains, à la place de ceux qui s'imposent partout en europe.
Par contre, pour les camers d'allemagne (epallè, mandjeck, choupo, voir meme Mahop, kioyo, womé...etc), ce sera peut-etre leur chance, car un entraineur aime avoir des joueurs qui comprennent immediatement ce qu'il veut leurs dire.On vera certainement l'equipe bouger un peu , voir beaucoup.Tant mieux, ce sclérosé de nyongha va enfin respirer un peu d'air frais.
JE REGRETTE QU'ON se retrouve avec un expat. de plus , mais nyongha n'a pas su prendre les risques au moment ou il en avait la possibilité.Jusqu'en 2010, on aura encore a regarder les autres nous guider. Voila les faits, voila ce que nyongha n'aura pas compris! dommage!
Merci de patienter...

