PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 7 septembre 2007 à 17h16
@OJ

dis moi une information que je cherche dépuis quelques temps n'y aurait il pas dans cette équipe Equato- Guinéenne quelques CAMEROUNAIS naturalisés? je qu'il y a des bresiliens et pour le reste ...

Tous

je vois naître une polémique dans les jours à venir sur la participation de SEF ou non à la CAN . est elle justifée ou non? je vois déjà certains parler du diktat des clubs européens sur les selections africaines . du non respect des règles du jeu tel qu'établies par la FIFA mais je suis pour un avis modéré à ce sujet cela dépendra en affet de la forme du joueur; SEF a besion de repos et de retrouver véritablement son reél niveau comme le disait si bien @Saittout pour ne pas demain qu'on le perde à nouveau .
je crois aussi que nous ne devons pas melanger les cas KANOUTE et SEF . ce serait faire un amalgame grossier .
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist