PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 6 septembre 2007 à 15h43
@djembito
pardon laisse ton affaire la. Blog/site, ca change quoi pour quelqu'un qui veut avoir les infos sur nos garcons.
Je sais ce que fais Mboua en hollande, et meme avant chez les lions espoirs ou en afrique, quand je parcourt ce BLOG/site!
C'est de l'excellent travail, en comparaison avec le nullissime blog/site de la FECAFEY, ou tu ne vois aucun renseignement sur nos joueurs.
Heureusement, tu as l'honneteté de voir que mis à part le hollandais, que tu ne comprend pas, il y'a la un vrai travail de fond, qui doit inspirer tous les footeux camers, la FECAFEY en premier.
Le nullard de @ndogkoti, ni comprendra certainement rien , COMME D'HABITUDE!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist