@ Bono,
Je t’arrête tout de suite. Je ne pense pas que tu sois plus favorable que moi au choix des nationaux. J’en veux pour preuve que mon choix en matière de coach des LIONS s’est porté sur Michel KAHAM.
Il s’agit dans mon post, d’une toute autre chose : le remplacement de nos 2 attaquants que sont ETO’O et WEBO. J’estime que ne s’agissant pas d’un match amical, il faudrait les faire remplacer par des joueurs aguerris à ces tâches offensives. EPALLE en fait partie. Par ailleurs, CHOUPO-MOTING apporte (lui aussi) satisfaction dans ce domaine. Tous 2 évoluent dans un championnat de bonne facture. C’est loin d’être le cas de BEBEY MBANGUE. Pourquoi n’avoir pas invité BEBEY MBANGUE à prendre part au match amical contre les japonais ? Les nippons n’ont pas aligné leur équipe-type. S’agissant d’une rencontre amicale, ils en ont profité pour tester de nouveaux joueurs.
Par ailleurs, si les meilleurs joueurs kamers se trouvent en occident, je ne vois pas pourquoi je sélectionnerais un joueur de sable de Batié, seulement dans un souci de parité "Expatrié"/"Local". C'est complètement absurde comme raisonnement.
Je t’arrête tout de suite. Je ne pense pas que tu sois plus favorable que moi au choix des nationaux. J’en veux pour preuve que mon choix en matière de coach des LIONS s’est porté sur Michel KAHAM.
Il s’agit dans mon post, d’une toute autre chose : le remplacement de nos 2 attaquants que sont ETO’O et WEBO. J’estime que ne s’agissant pas d’un match amical, il faudrait les faire remplacer par des joueurs aguerris à ces tâches offensives. EPALLE en fait partie. Par ailleurs, CHOUPO-MOTING apporte (lui aussi) satisfaction dans ce domaine. Tous 2 évoluent dans un championnat de bonne facture. C’est loin d’être le cas de BEBEY MBANGUE. Pourquoi n’avoir pas invité BEBEY MBANGUE à prendre part au match amical contre les japonais ? Les nippons n’ont pas aligné leur équipe-type. S’agissant d’une rencontre amicale, ils en ont profité pour tester de nouveaux joueurs.
Par ailleurs, si les meilleurs joueurs kamers se trouvent en occident, je ne vois pas pourquoi je sélectionnerais un joueur de sable de Batié, seulement dans un souci de parité "Expatrié"/"Local". C'est complètement absurde comme raisonnement.
Merci de patienter...

