Raynond Kalla est de retour sur le stades. Il vient de signer avec un club de Oberliga en Allemagne ... FC Schönaich, das le bas-Württemberg, je crois que JN l'appellera dès que le prochain titus va désister ... Bonne nouvelle
Merci de patienter...

