PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 3 septembre 2007 à 10h14
apres la pluie vient le bon temps
je suis trés heureux pour MAHOP et je crois qu'il reviendra par la grande porte en plus il est encore tomber dans de bonne main TRAPATONIE ET MATHAUS .

enfin son probleme est resolut l'affair du faux passport est passé maintenant c'est l'avenir qui est le plus important .

mme si mahop savait que son passport etait faux qui a signer son bon de sortit n'est pas la fecafoot? en jouant a dragon de ydé il avait kel nationalité?

l'essentiel est fait il est deja en ordre bravo
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist