apres la pluie vient le bon temps
je suis trés heureux pour MAHOP et je crois qu'il reviendra par la grande porte en plus il est encore tomber dans de bonne main TRAPATONIE ET MATHAUS .
enfin son probleme est resolut l'affair du faux passport est passé maintenant c'est l'avenir qui est le plus important .
mme si mahop savait que son passport etait faux qui a signer son bon de sortit n'est pas la fecafoot? en jouant a dragon de ydé il avait kel nationalité?
l'essentiel est fait il est deja en ordre bravo
je suis trés heureux pour MAHOP et je crois qu'il reviendra par la grande porte en plus il est encore tomber dans de bonne main TRAPATONIE ET MATHAUS .
enfin son probleme est resolut l'affair du faux passport est passé maintenant c'est l'avenir qui est le plus important .
mme si mahop savait que son passport etait faux qui a signer son bon de sortit n'est pas la fecafoot? en jouant a dragon de ydé il avait kel nationalité?
l'essentiel est fait il est deja en ordre bravo
Merci de patienter...

