JOHN BARRICK a écrit le 31 août 2007 à 8h52 @BONO N'oublie pas que NDOGKOTI est le gourou d'une secte qui n'aime pas qu'on mette à mal ses dogmes.Il se hérisse et dit n'importe quoi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...