Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 31 août 2007 à 6h00 @JOHN BARRICK Honte sur toi! Tu nous as tuer (sic)! Tu as réussi à infecter même @Bono, un bon garçon qui portait mon sac à Mvog-Ada en 73; il ne reste plus sur le Toli que des kengués comme @MAKAK et MBOUSS. Bravo! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...