PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 30 août 2007 à 14h15
@J Barrick
Sans nommer des gens soit , il ne fait l'ombre d'aucun doute que vous êtes opposant notoire à la candidature de Bell et que je connais tes précédents posts.
2- Tu arbores l'air innocent en me demander qui te dit d'arrêter: je te renvoie au post de @ Nina plus récent
3-Tu me parles de EKEKE ou Milla dont je reste fan et qui doivent savoir ce que je pense d'eux. Je connais leur pédigrée de chacun d'eux. Ekeke a été dans l'administration valenciennoise.
4- Qui a dit ici que Bell était sectaire en citant Massing?? Ce fut le point de départ
5-J'ai voulu poursuivre cette énumération mais je ne veux faire ce que te reprochons.
LAISSE BELL POSTULER OU DIS A TES COMMANDITAIRES DE NOUS EPARGNER DES SPECTACLES DESHONNORANTS D'APPEL.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist