@ JOHN BARRICK
on va ou pour commencer avec ces joueurs? Pourquoi ne pas convoquer des les gars qui ont gagne les J.A en Algerie? Caaaaaaaaaaa!! De connerie en connerie ce pays!
on va ou pour commencer avec ces joueurs? Pourquoi ne pas convoquer des les gars qui ont gagne les J.A en Algerie? Caaaaaaaaaaa!! De connerie en connerie ce pays!
Merci de patienter...

