@ Nasoïde
quand tu parles d'EKEKE moi je pense que voilà le moment pour le gars de partir du GABON . n'est ce pas son club le FRANCEVILLE FC dont il est l'entraineur 2merite vient d'être rélégué en D2 .
au terme d'une décision du comité executif de la fegafoot le club altogovéen se serait rendu coupable de fraude en qualifiant un joueur en violation flagrante des dispositions du règlement .resultat. ils Se voit retirer 11 point glanés chaque fois que le joueur à jouer. et moi qui aimait les duels EKEKE - KUNDE .
quand tu parles d'EKEKE moi je pense que voilà le moment pour le gars de partir du GABON . n'est ce pas son club le FRANCEVILLE FC dont il est l'entraineur 2merite vient d'être rélégué en D2 .
au terme d'une décision du comité executif de la fegafoot le club altogovéen se serait rendu coupable de fraude en qualifiant un joueur en violation flagrante des dispositions du règlement .resultat. ils Se voit retirer 11 point glanés chaque fois que le joueur à jouer. et moi qui aimait les duels EKEKE - KUNDE .
Merci de patienter...

