PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HARDY DE LBV HARDY DE LBV de LBV a écrit le 29 août 2007 à 7h52
@ Nasoïde
quand tu parles d'EKEKE moi je pense que voilà le moment pour le gars de partir du GABON . n'est ce pas son club le FRANCEVILLE FC dont il est l'entraineur 2merite vient d'être rélégué en D2 .
au terme d'une décision du comité executif de la fegafoot le club altogovéen se serait rendu coupable de fraude en qualifiant un joueur en violation flagrante des dispositions du règlement .resultat. ils Se voit retirer 11 point glanés chaque fois que le joueur à jouer. et moi qui aimait les duels EKEKE - KUNDE .
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist