PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnusson Magnusson a écrit le 28 août 2007 à 19h17
@JOHN BARRICK
S'il te plaît relis le dernier post de KLI (le 28/08/2007 à 18:39) et arrêtes tes enfantillages avec des palmarès qui ne nous avancent en rien. On t'a connu plus inspiré.
On cherche un coach, de préférence( pas obligatoirement) camerounais. Bell et plusieurs autres disent qu'ils peuvent. Chacun tout comme Bell a le droit et le devoir dans un tel cas de se vendre. Je trouve ridicule ceux qui parle de l'inexperience de Bell coe coach, même si l'expérience n'est pas un défaut, les exemples sont légion de ceux arrivés à la tête d'une NAT sans transition que ce soit au Cameroun ou ailleurs. BARRICK avec 1 milliard de posts sur la candidature de JAB, la seule fois ou tu as écris quelque chose de pertinent c'était de savoir si le caractère de Bell allait arranger les choses dans la NAT. Peut être qu'on en a pas besoin(ou alors c'est maintenant qu'on en a le plus besoin). Par rapport à ca dis simplement qui tu vois comme camerounais pour occuper ce poste sachant que tous on des qualités et des défauts, on pourra débattre de ça. Mais please épargne "toi" des post comme celui du 28/08/2007 à 16:55.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist